chef d’équipes

Présentation de l’entreprise

AGS Energies est une entreprise d’installations dans le domaine du génie climatique, qui
intervient sur le département du Rhône et les communes limitrophes. Notre activité est répartie
entre des clients publics, tertiaires, ainsi que des réalisations spécifiques pour des clients
industriels. Nous intervenons sur des installations de chauffage, climatisation, traitement d’air…

Description du poste

Nous recherchons dans le cadre de notre développement un / e chef d’équipes, avec une
formation adaptée et / ou une expérience dans notre activité, pour assurer le suivi et la conduite
des chantiers de nos clients.

Vous travaillerez sur l’ensemble des chantiers de l’entreprise qui vous seront confiés, vous aurez
la responsabilité d’une équipe d’ouvriers pour la réalisation de prestations variées, pose
d’appareils, réalisation de réseaux de chauffage et de climatisation, pose de réseaux de gaines
de ventilation, installations de traitement d’eau…etc.                                                                                                     

Votre objectif est la réalisation des missions confiées par votre conducteur de travaux, tout en
respectant les critères de sécurité et de qualité fixés par l’entreprise.

Profil recherché :

Vous êtes en capacité de réaliser un travail de qualité, en respectant toutes les consignes de
sécurité dans des environnements variés. Vous devrez interpréter les plans fournis, réaliser
votre préparation en équipe, déterminer la méthodologie de réalisation la plus efficace et
informer le conducteur de travaux de l’avancement. Vous interviendrez chez des clients variés,
régulièrement en milieu industriel, en respectant les normes des différents secteurs (l’entreprise
est certifiée “Mase”).

Avec 3 à 5 ans d’expérience et une formation adaptée, vous êtes polyvalent techniquement et
intervenez sur plusieurs types d’installations.

Les habilitations métiers seront un plus, car elles sont nécessaires pour votre activité.
L’entreprise se charge ensuite des mises à niveau ou de faire évoluer vos habilitations et vos
connaissances par des formations appropriées.

En complément de votre parfaite maîtrise technique dans vos domaines, vous représenterez
également l’entreprise auprès des clients et partenaires de l’entreprise.

Vos qualités sont la rigueur, la ponctualité, indispensable pour l’activité en équipe, et vous êtes
dynamique et sociable.

Notre entreprise en pleine croissance est composée d’une équipe expérimentée, dynamique,
vous vous reconnaissez dans ce profil, vous souhaitez rejoindre une entreprise de plus de 14 ans
d’existence, et intégrer une société réputée, et reconnue sur son secteur et motivée.

Postulez à notre proposition de poste, nous vous recevrons et étudierons votre candidature
avec toute notre attention…

La démarche de l’entreprise

Nos valeurs sont le respect du client, la qualité du travail réalisé, la proximité et le conseil de nos
clients. Si vous nous rejoignez, vous intégrez une PME proche de ses personnels et de ses clients
dont l’objectif est la satisfaction de tous …

Rigueur, écoute, et efficacité sont des qualités nécessaires, l’autonomie, le dynamisme font
partie intégrante de l’entreprise.

Type d’emploi :

  • Temps plein, CDI

Rémunération :

  • 2400€ – 2800€ Brut pour 35h par semaine 

Avantages :

  • Véhicule de service

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Heures Supplémentaires
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Heures supplémentaires majorées

Mesures COVID-19:

L’entreprise fournit l’ensemble des E.P.I. nécessaire à l’activité, et bien sûr l’ensemble des
moyens de protections liés à l’épidémie de COVID 19, masques de protection, gel
hydroalcoolique, et protocole sanitaire adapté à chaque chantier.

Expérience :

  • Management d’une équipe d’ouvrier:  3 à 5 ans
  • CVC Plomberie : 3 à 5 ans (Exigé)

Permis/certificat :

  • Permis B (Exigé)

Télétravail:

  • Non

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